LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Logement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Bienvenue Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Logement
Auteur Message
chucky
Pingouin nain à lunettes

Message Répondre en citant
bah moi j'aime bien (heureusement ...), c'est pas tellement épicé, un peu moins riche et plus "léger" que la bouffe chinoise à mon gout
sinon t'en fais pas j'ai l'un de mes meilleurs potes qui adore faire des blagues de ce genre ( il imite l'accent de ma mère en l'occurence et c'est ultime Laughing )
Dim Juil 27, 2008 2:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip
Gravitation, dégravitation

il faut que tu nous le presentes Laughing

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Dim Juil 27, 2008 2:26 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Simhunter
Pingouin pré-pubère chasseur de plancton

Salut a tous!
euh je suis loin d'etre sur d'intégrer Phelma, mais bon, je me renseigne quand même...
Les batiments de Phelma sont ou a grenoble? il semblerait qu'une partie soit proche de ENS GI et une autre partie de l'ENSE3, a quoi ca correspond? mici
Lun Juil 28, 2008 1:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky
Pingouin nain à lunettes

oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment sont organisés les locaux, notamment pour la filiere P.E.T. dans quels locaux on est ???
Lun Juil 28, 2008 1:57 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Britman
Bouillie de pingouin aux sucs digestifs

jcrois que c'est juste le tronc commun qui s'apelle PET. D'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_t%C3%A9r%C3%A9phtalate Je sais pas ou ça se sera. A mon avis ce sera à minatec nord ou sud (c'est un peu la meme chose). l'autre tronc commun se retrouverait à EEG que ça m'étonnerait pas.
Pour savoir où c'est minatec, renseignez-vous bandes d'assistés Very Happy

Phelma c'est bien... ou pas ?

Phelma
Lun Juil 28, 2008 2:13 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simhunter

c'est plutot PMP qui m'interesse, ça serait donc du côté de l'ENSE3 ?
Lun Juil 28, 2008 2:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Je te tuerai en dernier

Ca a l'air bien compliqué tout ça, bien fait pour vos gueules bande de sales jeunes.

Avant la fusion y'avait l'EEG (matériaux, électrochimie) sur le campus, l'ERG et PG (élec et physique) sur Minatec. Vu que les profs n'aiment pas trop bouger (en général leurs labos sont juste à côté de l'école où ils enseignent), les cours "devraient" correspondre...

Tiens d'ailleurs je sais même pas où j'ai cours l'année prochaine avec mon master moi, faudrait que je me renseigne aussi...

Jetlist = tas de cons
Lun Juil 28, 2008 2:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
respo chips
chieurps addict

bah faut toujours repasser derrière vous les gens, vous servez vraiment à rien!
bon déjà la houille c'est bien! pourquoi? parce que quand t'auras besoin de te faire ramener du sono à l'inté parce que tu seras complètement déchiré (ce n'est pas une supposition...), y aura toujours qqn qui va à la houille et qui pourra te porter (caddie power! ^^)!
Ensuite les bâtiments sont organisées de façon à faire chier le monde :
-y a Minatec Sud qui est au terminus du tram B (cité internationale) qui est pas loin de la gare (relativement proche de GI, c'est pas faux, d'ailleurs ces moches squattent notre RU, en plus des ESC, du lycée d'en face et des gens qui sont en visite ou en conf' au CEA, les cours finissent à 12h15 le matin mais à 12h30 c'est plus la peine d'espérer passer rapidement et/ou d'avoir à bouffer... )
-Minatec Nord (c'te blague...) qui est en fait l'ancien site de l'ERG, loin de tout mais contre le CEA, faut y aller en bus (arrêt école d'électronique, normal) ou à pied, c'est parfois plus rapide depuis Sud
-"Minatec Est" (avec des gros guillemet, maintenant tout s'appelle minatec... Very Happy) qui est l'ancien site d'EEG, mais y a pas la place de déplacer tout leur bordel vers chez nous donc ça fait un 3e site sur le campus c'est à dire à l'autre bout de la ville, ça risque d'être marrant!C'est effectivement pas trop loin des locaux d'HMG ( la moitié d'E^3)

A priori pour PET ça sera à Sud et Nord (c'est bein la filière électronique PET?) vu que l'EEG a rien à voir là-dedans...
Et les coréens de la houille ont la sale habitude de taper la causette à tu-sais-pas-qui à 2h du mat' , de faire de la cuisine qui pue et de laisser la cuisine complètement dégueulasse, mais ils sont pas si méchants (mention spéciale à ma voisine qui m'a ramassé dans un couloir avec son mec un soir ou j'étais plus en état de rejoindre ma chambre seul...) et on s'habitue...
Pour l'attente, ça dépend de ce que t'as demandé comme chambre.

Lun Juil 28, 2008 2:33 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky
Pingouin nain à lunettes

j'ai tout demandé tout les types de chambres ( pas de studios donc ), en classent du moins cher ou plus cher, je suis sur liste d'attente depuis vendredi, d'après la dame au téléphone la liste n'a été commencé que depuis la semaine derniere seulement
tu penses que ca passera ?
Lun Juil 28, 2008 2:37 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Je te tuerai en dernier

respo chips a écrit:
bah faut toujours repasser derrière vous les gens, vous servez vraiment à rien!

Non mais tu te prends pour qui bonhomme ? Genre nous on nous a aidé quand on a débarqué à PG avec nos 2 T-shirts de rechange, nos 12.50€, notre miche de pain et notre morceau de saucisson, et maintenant que nous sommes parvenus à dominer Google à la sueur de nos doigts faudrait qu'on fasse des messages dépassant les 10 lignes pour expliquer la vie aux premiers venus ? Pfff.

Jetlist = tas de cons
Lun Juil 28, 2008 2:42 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
respo chips
chieurps addict

généralement y a pas trop de souci pour les chambres sur loggia, ça devrait le faire je pense

Lun Juil 28, 2008 2:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
respo chips
chieurps addict

faut peut-être aussi se demander pourquoi personne vous a aidé VOUS! je suis sur que y a des gens qu'on a aidé, mais surement pas vous! (il t'en reste du saucisson?)
(Et puis si je veux choper des 1Aes faut bien que j'ai l'air sociable et gentil...^^)

Lun Juil 28, 2008 2:47 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simhunter

enfin quelqu'un qui repond bien aux questions Laughing
merci pour les réponses
Lun Juil 28, 2008 2:52 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Je te tuerai en dernier

bah quoi, elles sont très bien nos réponses.

N'empêche PET ça déchire comme nom, à quand une filière PROUT ?

Jetlist = tas de cons
Lun Juil 28, 2008 2:57 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
respo chips
chieurps addict

sinon y a aussi le forum du site des élèves de l'enserg qui est trouvable sur google (mais si je dis ça tous les 1A qui passent sur ce forum vont s'enfuir là-bas non?) restez là les gens faut pas avoir peur!
Je pense que la filière PROUT est accessible en 2A après PET ( mais je suis pas sûr ^^)

Lun Juil 28, 2008 3:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: