LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Logement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Bienvenue Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Logement
Auteur Message
chucky
Pingouin nain à lunettes

Message Répondre en citant
bah moi j'aime bien (heureusement ...), c'est pas tellement épicé, un peu moins riche et plus "léger" que la bouffe chinoise à mon gout
sinon t'en fais pas j'ai l'un de mes meilleurs potes qui adore faire des blagues de ce genre ( il imite l'accent de ma mère en l'occurence et c'est ultime Laughing )
Dim Juil 27, 2008 2:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip
Gravitation, dégravitation

il faut que tu nous le presentes Laughing

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Dim Juil 27, 2008 2:26 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Simhunter
Pingouin pré-pubère chasseur de plancton

Salut a tous!
euh je suis loin d'etre sur d'intégrer Phelma, mais bon, je me renseigne quand même...
Les batiments de Phelma sont ou a grenoble? il semblerait qu'une partie soit proche de ENS GI et une autre partie de l'ENSE3, a quoi ca correspond? mici
Lun Juil 28, 2008 1:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky
Pingouin nain à lunettes

oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment sont organisés les locaux, notamment pour la filiere P.E.T. dans quels locaux on est ???
Lun Juil 28, 2008 1:57 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Britman
Bouillie de pingouin aux sucs digestifs

jcrois que c'est juste le tronc commun qui s'apelle PET. D'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_t%C3%A9r%C3%A9phtalate Je sais pas ou ça se sera. A mon avis ce sera à minatec nord ou sud (c'est un peu la meme chose). l'autre tronc commun se retrouverait à EEG que ça m'étonnerait pas.
Pour savoir où c'est minatec, renseignez-vous bandes d'assistés Very Happy

Phelma c'est bien... ou pas ?

Phelma
Lun Juil 28, 2008 2:13 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simhunter
Pingouin pré-pubère chasseur de plancton

c'est plutot PMP qui m'interesse, ça serait donc du côté de l'ENSE3 ?
Lun Juil 28, 2008 2:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Je te tuerai en dernier