LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Admission sur titre.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Bienvenue Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Admission sur titre.
Auteur Message
inion
Pingouin nain à lunettes

Message Admission sur titre. Répondre en citant
Je voulais savoir si il y avait beaucoup d'étudiant admis sur titre dans les promo 1A.
Et aussi leur niveau (à la fac et puis une fois à l'école comment il s'en sorte ^^ )
Autre chose : ce qu'on étudie m'intéresse . l'ambiance (bon vu les conneries du forum ça à l'air d'étre cool ^^)
Ven Jan 02, 2009 9:04 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip
Gravitation, dégravitation

Message Répondre en citant
ouaou encore un nouveau Cool

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Sam Jan 03, 2009 1:46 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goulip

sinon des AST je crois que c'est marqué sur le site, y'en a pas des masses... enfin maintenant avec phelma, ptêt plus!

bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
Sam Jan 03, 2009 1:48 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HP
Suprême de pingouin aux algues

En maths, les AST sont indéniablement largués. Mais bon, comme pour tout le monde dans l'école, avec un tout petit peu de sérieux, on a son diplome.
Sam Jan 03, 2009 9:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip

nan nan, pas besoin Laughing

Dim Jan 04, 2009 1:39 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PAMPA
Pingouin ado bouffeur de mollusque

Message Re: Admission sur titre. Répondre en citant
inion a écrit:
Je voulais savoir si il y avait beaucoup d'étudiant admis sur titre dans les promo 1A.
Et aussi leur niveau (à la fac et puis une fois à l'école comment il s'en sorte ^^ )
Autre chose : ce qu'on étudie m'intéresse . l'ambiance (bon vu les conneries du forum ça à l'air d'étre cool ^^)

Les admis sur titre sont les plus beaux et les plus forts Embarassed

Tu es de quelle université inion ?
Dim Fév 08, 2009 5:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobito
Pingouin pré-pubère chasseur de plancton

HP a écrit:
En maths, les AST sont indéniablement largués.

Je pense qu'en mécaQ ça doit aussi valser pour les AST na Crying or Very sad ?
HP a écrit:

Mais bon, comme pour tout le monde dans l'école, avec un tout petit peu de sérieux, on a son diplome.

Quoi faut travailler régulièrement ???

Goulip a écrit:

sinon des AST je crois que c'est marqué sur le site, y'en a pas des masses... enfin maintenant avec phelma, ptêt plus!

=> 10 DUT / tronc commun (l'an dernier on était 3 dans ma promo d'IUT MPh à être pris ! 2 ne sont pas venus ... dont moi Rolling Eyes )
=> 8 License / tronc commun

(mode gayzou)
Comme c'est un forum très polite, je vais me présenter futur et ex-AST (oui oui c'est possible)
=> aime les nanars, les vrais
=> pense que Chuck Norris est son père

(/mode gayzou)
Mer Fév 11, 2009 10:31 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian
Crème de chatte ou sirop d'anus ?

Localisation: les fesses de Gillou, prof à l'ENSPG, bientôt PHELMA

Chuck Norris, ton père ?? Je te trouve bien prétentieux !

Mer Fév 11, 2009 1:20 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HP

bobito a écrit:
Quoi faut travailler régulièrement ???

Non, le minimum de sérieux dont je parlais, ça consiste juste à aller à tous les partiels.
Mer Fév 11, 2009 1:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobito

Est-ce que ça sous-entend que l'on peut glander le reste de l'année tout en passant en 2A ?
Sam Fév 21, 2009 3:29 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Je te tuerai en dernier

Si t'es pas trop mauvais se mettre à réviser une semaine avant chaque série de partiels est largement suffisant pour assurer le passage en 2A, sachant que certains y sont arrivés en s'y prenant la veille (bon par contre ils ont du aller aux rattrapages).

Jetlist = tas de cons
Sam Fév 21, 2009 11:18 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goulip

on parle de moi?

tout la veille, voire le jour-même, ça suffit amplement pour passer (s'ils veulent bien trafiquer ta moyenne pour que t'aies 12). et sans aller e cours bien sûr, ce serait trop fatigant sinon Mr. Green

Sam Fév 21, 2009 11:36 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bobito

Et c'est comme ça que l'on fait des (ingé) physiciens Shocked Rolling Eyes

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Sam Fév 21, 2009 2:17 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip

ouais, des boolays sans aucune connaissance à la sortie de l'école, mais avec des beaux diplomes qui pètent Cool

heureusement qu'il y a les stages Smile

Sam Fév 21, 2009 2:44 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HP

Goulip a écrit:
heureusement qu'il y a les stages Smile

Et surtout les coréennes.
Dim Fév 22, 2009 12:21 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: