LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Football Manager 2007
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Pourrissage & Flood geek Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Football Manager 2007
Auteur Message
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Football Manager 2007 Répondre en citant
Avec mon équipe de Dagenham & Redbridge, après 5 ans, soit plus de 240 heures de jeu Mr. Green


Keisuke Aso - gardien de but, 19 ans

visiblement techniquement plutôt correct pour un gars de 19 ans. mais nul en un contre un et en sorties aériennes. par contre y'a du potentiel en prise de balle et communication avec les défenseurs. comme tous les gardiens de cet âge, les aptitudes mentales sont minables mais bon, faut pas le faire jouer avant 4-5 ans, donc y'a le temps. physiquement, il assure, peu sujet aux blessure.
sous contrat chez moi pour 4 ans, en prêt à Beveren (car pas de contrat de travail, donc 3 ans en Belgique pour ne plus en avoir besoin), j'ai hâte de vois ce que ça donne Very Happy . valeur 100 k€.



Daisuke Murata - stoppeur, défenseur central ou latéral droit, 22 ans

celui-là me plaît bien, physiquement c'est du tout bon, très fort. mentalement c'est un roc, et il hésite pas à aller au contact. petit bémol pour un défenseur, il sait pas tacler, mais il est très fort au marquage. puis comme j'envisage de le mettre latéral, c'est pas trop trop graveun tout petit peu âgé quand même, mais j'envisage de le passer en équipe première dès que je peux.
sous contrat chez moi pour 4 ans aussi (même raison que le premier), en prêt à Beveren. valeur 2.2 M€.



Kei Kita - milieu central, 18 ans

peut-être mon préféré parmi mes jeunes joueurs, un très bon potentiel technique pour cet âge, surtout pour ce qui est de faire des passes, sachant qu'il va encore progresser. le physique est correct, rien de transcendant mais aucun point faible. le mental est bon pour cet âge, il se positionne bien et abat beaucoup de travail sur le terrain. contrat de 2 ans, en prêt à Beveren. valeur 925 k€.



Jun Fukuda, défenseur central, 17 ans

exactement le même profil que mon jeune défenseur qui vient d'être appelé en équipe d'Angleterre, donc j'attends beaucoup de lui, il va devenir très fort c'est sûr, car le mental va beaucoup augmenter avec l'expérience, le physique est déjà là et sa technique va augmenter, alors qu'il est déjà meilleur au marquage que certains de mes meilleurs défenseurs! reste plus qu'à le faire jouer ce qui est un problème, je ne peux pas lui proposer de contrat ni le prêter, donc il va spurement devoir partir du club, je le resignerai après. sous contrat chez moi pour 2 ans. stagiaire seulement donc pas de valeur marchande.




on passe aux joueurs qui sont dans le championnat japonais. y'en a pas beaucoup d'intéressants, mais voilà une première liste:

Takayuki Kikuchi - défenseur central, 20 ans

attention, grosse brute!! techniquement, il a déjà le niveau d'un défenseur de 27 ans, niveau physique aussi (en plus il sait bien tirer les corners, la classe). niveau mental, c'est pas mal, mais bémol en concentration, ce qui peut l'amener à faire des "boulettes" qui coûtent cher quand on est défenseur central... mais celui-là je le veux!! problème, j'ai déjà beaucoup de très bon défenseurs centraux, plus deux futures stars de mon centre de formation qui ont 21 et 19 ans et sont déjà aux portes de l'équipe nationale donc c'est un peu chaud, je me tâte. valeur, 2.1 M€.



Hiroshi Sato, latéral gauche ou droit, 17 ans

bon il est encore en chantier ce joueur, mais techniquement il est pas mal déjà, physiquement ça passe, mais faut voir. soit il va beaucoup progresser et là ça peut devenir intéressant, soit il stagne et ce sera une merde toute sa vie. j'attends qu'il ait 18 ans pour l'acheter et l'envoyer en prêt pour qu'il joue à un niveau meilleur que mon équipe réserve. valeur 16 k€.



Eiji Hirose, milieu central, 17 ans

pas beaucoup de visibilité sur ce joueur non plus, en plus j'ai beaucoup de bons jeunes à ce poste aussi, je vais le suivre avec un recruteur un peu, mais je ne compte pas l'acheter pour l'instant, il est trop faible dans tous les compartiments de jeu. je laisse le soin à mes recruteurs d'évaluer son potentiel. non professionnel encore donc pas de valeur marchande.



Yazuchi Mizutani, avant-centre, 20 ans

un peu trop âgé pour son niveau, mais on peut avoir des surpirses avec les jeunes... très bon àà la finition et aux coups-francs, mais le reste de la technique est très faible, et le mental est moyen. mais le bon point c'est qu'il est fort en face-à-face avec le gardien. un futur renard des surfaces à la Trezeguet visiblement. le physique est pas mal, c'est un joueur explosif, assez rapide. je vais peut-être l'acheter, même si j'ai beaucoup d'attaquants, je pense pouvoir le vendre à un prix correct dans quelques anées si jamais il ne progresse pas assez pour jouer en équipe première. valeur 18 k€.


voilà pour la première tournée, je me repenche dessus cet aprème Cool

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 11:15 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Julien
Je te tuerai en dernier


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 16234
Localisation: Spartaaaa ! (Phelma)

Message Répondre en citant
Houla, faut absolument que je raconte une nouvelle bataille sinon on va croire que je fais des trucs constructifs pendant la journée.

_________________
Phelma
This is Phelma. Copy Phelma into your signature to help Jetlist' on his way to Google domination!
« les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite. »
Jetlist = tas de cons
Jeu Juil 26, 2007 12:09 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
je tiens à préciser que la technique regroupes 14 caractéristiques chiffrées, 14 pour le mental aussi, et 8 caractéristiques pour le physique. sans compter si le joueur est gaucher ou droitier, ou les deux, les diverses positions qu'il peut occuper et auxquelles on peut le former...
puis toute une foule de stats sur les matchs qu'il a fait (sélection, équipe première, réserve, - 18 ): nombres de tacles, passes, tirs (cadrés ou pas) fautes commises, subies, etc.
le potentiel, on peut pas le deviner comme ça, il faut envoyer des recruteurs, on peut s'affilier à certains clubs pour avoir une meilleure connaissance du terrain et permettre une plus grande visibilité sur les jeunes joueurs du pays, et du club en particulier...
Very Happy

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 12:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
c'est un peu le wargame du jeu de management, puisque je vous parle même pas des différentes tactiques d'équipes et individuelles qu'on peut utiliser au cours des matchs. des différents législations sur les transferts qu'il faut connaître parce qu'elles ne sont pas expliquées ( ce qui cause des surprises parfois Laughing )
j'en passe et des meilleures, puisque certains joueurs seront meilleurs s'ils jouent spécifiquement avec d'autres ou si on leur attribue un rôle particulier, etc etc... le temps a son importance, certains joueurs s'adaptent mal à des terrains en mauvais état quand il pleut ou neige par exemple, d'autres s'adaptent mal...

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 12:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ophé
face de raie


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 7133

Message Répondre en citant
Si même avec du foot faut réfléchir on va pas s'en sortir !

_________________
Compte là-dessus et bois de l'eau!

Pour Goulipounet qui adore mes citations.
Jeu Juil 26, 2007 3:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
'tention, c'est pas FIFA, c'est un jeu de management et de tactique

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 3:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ophé
face de raie


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 7133

Message Répondre en citant
Je sais bien j'ai vu mon gland de frère y jouer année après année...

_________________
Compte là-dessus et bois de l'eau!

Pour Goulipounet qui adore mes citations.
Jeu Juil 26, 2007 3:18 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
Laughing

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 3:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
faut croire que c'est un jeu de gland Mr. Green

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 3:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ophé
face de raie


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 7133

Message Répondre en citant
je l'aurais bien dit moi-même celle-ci jim

_________________
Compte là-dessus et bois de l'eau!

Pour Goulipounet qui adore mes citations.
Jeu Juil 26, 2007 3:28 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ophé
face de raie


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 7133

Message Répondre en citant
Oui le smiley n'a rien à foutre là mais je l'aime trop Mr. Green

_________________
Compte là-dessus et bois de l'eau!

Pour Goulipounet qui adore mes citations.
Jeu Juil 26, 2007 3:29 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
grâce à qui? le Drômois, et MOI qui lui ai donné l'idée Cool

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 3:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ophé
face de raie


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 7133

Message Répondre en citant
Ouais n'empeche que s'il était pas là pour les réaliser tes idées elles vaudraient que dalle mouahahaha Twisted Evil

_________________
Compte là-dessus et bois de l'eau!

Pour Goulipounet qui adore mes citations.
Jeu Juil 26, 2007 4:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Je te tuerai en dernier


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 16234
Localisation: Spartaaaa ! (Phelma)

Message Répondre en citant
Au début cette image je comptais me la mettre en signature. Mais après essai je me suis rendu compte que ça gênait "légèrement" la lecture des sujets où je postais beaucoup Mr. Green

_________________
Phelma
This is Phelma. Copy Phelma into your signature to help Jetlist' on his way to Google domination!
« les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limite. »
Jetlist = tas de cons
Jeu Juil 26, 2007 4:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goulip
Gravitation, dégravitation


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 17438
Localisation: Phelma

Message Répondre en citant
sauf que partout où tu postes on lit pas vriament donc... Mr. Green

_________________
6A Phelma inside

quoi de la viande après le poisson?
bah non c'est pas un problème, il suffit de prévoir... en plus c'est délicieux !
par contre, les champignons et Phelma c'est signé Dédé...
Jeu Juil 26, 2007 4:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    LE forum de la Jet List' (Phelma) Index du Forum » Pourrissage & Flood geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com